FAQ

Boutiques partenaires

Les enseignes partenaires ne rendent la monnaie, ni sur les chèques cadeaux, ni sur les cartes cadeaux. Par ailleurs, si le montant de votre dépense est supérieur à la valeur de vos chèques ou cartes cadeaux, vous pouvez compléter le solde par tous les modes de règlement acceptés par l’établissement. De même, les chèques cadeaux ou les cartes cadeaux ne sont ni remboursés ni échangés.

L’enseigne partenaire n’a pas le droit de vous prendre une commission, le prix de votre achat reste identique au prix affiché.

Non, elle est uniquement utilisable dans les boutiques adhérentes, présentes sur notre site www.cotesaintetienne.fr

Utilisation

Votre carte cadeau est acceptée dans la liste des boutiques partenaires. Pour connaitre la liste des points d’acceptation, rendez-vous ici

Le solde est consultable via le QR code au dos des cartes ou via le lien https://cotesaintetienne.giftify.me/fr.

En magasin : présentez votre carte cadeau Côté Saint-Etienne au commerçant et signez le tickets de carte bancaire qui s’imprime.

Si le montant de votre achat est supérieur au solde disponible sur votre carte, vous pouvez compléter votre paiement par tout autre moyen accepté par le commerçant

Vous pouvez vous servir de votre carte cadeau Côté Saint-Etienne autant de fois que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous ayez dépensé la totalité de la somme disponible sur votre carte.

Votre chèque ou carte cadeau Côté Saint-Etienne peut être utilisé partiellement ou totalement. Vous pouvez également faire des compléments financiers

Oui, vous pouvez cumuler vos derniers chèques cadeaux avec la nouvelle carte cadeau pour régler vos dépenses.

Validité

Non, vous ne pouvez pas retirer de l’argent dans les Distributeurs Automatiques de Billets.

La carte cadeau Côté Saint-Etienne est valable un an à date d’activation. La date d’expiration est consultable via le QR code au dos des cartes ou via le lien https://cotesaintetienne.giftify.me/fr. Au-delà, elle ne peut plus être utilisée et sa durée de validité ne peut pas être prolongée.

Le chèque cadeau est valable 12 mois à partir de la date d’émission. Au-delà, il ne peut plus être utilisé et sa durée de validité ne peut pas être prolongée.

Passé leur période de validité, les chèques cadeaux ne sont plus acceptés par les partenaires. Vous pouvez vous rapprocher de la personne qui vous a offert les chèques cadeaux qui se réserve le droit d’accepter ou de refuser de vous proroger vos chèques cadeaux. La prorogation de chèques cadeaux est soumise à conditions qui vous seront communiquées le cas échéant.  Si la date de validité est supérieure à 3 mois, vos chèques cadeaux ne sont plus valables et sont perdus.

Solde et recharge

Non, les cartes cadeaux Côté Saint-Etienne ne sont pas rechargeables. 

Non. La carte cadeau Côté Saint-Etienne est une carte cadeau prépayée Mastercard. A la différence des cartes de crédit, vous ne pouvez pas dépenser plus que le montant disponible sur votre carte. Si le montant de votre achat est supérieur au montant disponible sur votre carte, votre achat sera refusé. En magasin vous pouvez demander en caisse de compléter votre achat par un autre moyen de paiement.

Le solde est consultable via le QR code au dos des cartes ou via le lien https://cotesaintetienne.giftify.me/fr. Il suffit de scanner le flash code qui se trouve à l’arrière de votre carte cadeau Côté Saint-Etienne. Le solde s’affichera automatiquement.

Echanges

Perte ou vol

Les cartes cadeaux Côté Saint-Etienne sont sous votre entière responsabilité et sans aucun recours possible en cas de perte ou de vol.

Dans le seul cas où votre carte n’ai pas encore été utilisé, nous pouvons la désactiver à distance et vous en créditer une nouvelle, cette action sera facturée 10€HT par carte nouvellement éditée.