Venez découvrir le tout nouveau site web de l’association Côté Saint-Étienne !
Le site internet Sainté Shopping (ancienne appellation pour l’association des commerçants stéphanois) laisse place à la nouvelle charte graphique Côté Saint-Étienne qui se distingue par son vert fluo qui ne passe pas inaperçu.
Le site a était entièrement repensé pour être plus actuel et ergonomique. Si vous avez envie de découvrir ou redécouvrir les différentes boutiques qui font le commerce stéphanois, n’hésitez pas à parcourir notre site.

Rechercher une boutique par activité ou localité
Notre ancien site web, aux couleurs de Sainté Shopping (Devenu Côté Saint-Étienne) proposait déjà un listing des adhérents de l’association pouvant être filtrés par domaines d’activités. La nouvelle version du site propose aujourd’hui un système de filtrage beaucoup plus poussé avec une carte interactive qui localise les boutiques simultanément. En cliquant sur l’une des boutiques vous pourrez en ensuite en apprendre plus.
Découvrir les portraits des commerçants stéphanois dès l'entrée sur le site
À l’arrivée sur le site, les utilisateurs auront un aperçu immédiat du «portrait du mois ». Chaque adhérent aura l’occasion de se présenter lors d’une brève interview et de mettre en avant son commerce et ses particularités. Cet article sera visible et accessible un mois via la page d’accueil puis archivé au sein de la page « Actualités ». L’occasion d’en savoir un peu plus sur les commerçants de la ville et de découvrir les boutiques partenaires de la carte cadeau.


Acheter des cartes cadeaux en ligne via une interface intégré au site web
Les chèques cadeaux laissent désormais place aux cartes cadeaux pour le bonheur des commerçants et des clients stéphanois. Ce moyen de paiement beaucoup plus moderne et pratique pourra être acheter directement sur le site par les particuliers et les commerçants. Celle-ci est valable 1 an a compter de la date d’achat et utilisable dans plus de 200 commerçants adhérents. Pour connaître la liste en détail , consulter notre page « Boutiques ».